Séjour escalade

Nous essayons toujours de créer un séjour escalade avec le soucis de l'inédit. En effet, notre but est de s'extraire du quotidien pour redécouvrir les raisons  qui nous attirent vers ce fabuleux sport de nature. Un séjour d'escalade réussi est un séjour qui permette une transition agréable de l'escalade urbaine sur mur artificiel à l'escalade en milieu naturel. Vous avez rêvé de grimper au dessus de la mer, de passer des nuits sur un portaledge, de grimper et voyager avec un âne, de vous initier au terrain d'aventure en montagne, de bivouaquer au coin du feu ou de devenir un crack de l'escalade en fissure... Nous l'organisons pour vous.

Grimpe et voile dans les Calanques

Jeudi 18 au Dimanche 21 octobre

Réaliser les plus belles voies d'escalade de Sormiou, Morgiou, du Devenson, de Castelveil ou d'En-Vau ... en traversant le massif d'Ouest en Est grâce à un voilier et un encadrement aux petits oignons.  Ce séjour escalade sera composé de 4 journées avec des grandes voies le matin et du perfectionnement à la voile l'après midi. Ensuite, les belles soirées d'octobre sur le pont du bateau seront sans doute l'occasion de refaire le monde.

Encadrants: Julien et Dorian
Nombre de participants: 4
Difficulté: A partir de 6a

Escalade et nuit en paroi sur portaledge

Printemps et/ou Automne 2019 (2 jours)

Découvrir les grandes voies calcaires préalpines en se payant le luxe de passer une nuit sur le flanc d'une paroi. Dormirez vous sur vos deux oreilles???? Un mini séjour escalade hors du commun.

Encadrant: Julien
Nombre de participants: 2
Difficulté: A partir de 5C

Grimpe et âne dans le Vercors

Début septembre 2019

Un séjour d'escalade pour relier le mont Aiguille au cirque d'Archiane par la plateau du Vercors. Au programme 2 grandes voies sur des sites majeurs. Un âne nous aidera à transporter les affaires d'escalade et nous tiendra compagnie au bivouac. une grande aventure à côté de chez nous

Encadrants: Julien et Dorian
Nombre de participants: 4
Difficulté: A partir de 6a

les plus belles grandes voies corse

Juin 2019 (6 jours)

6 jours d'escalade sur l'île de beauté à la découverte de ses massifs sauvages sculptés par le vent

Encadrants: Julien et Dorian
Nombre de participants: 4
Difficulté: A partir de 6a

Devenir un crack des grandes voies en montagne

Août 2019 (5 jours)

Vous connaissez déjà l'escalade en milieu naturel et vous avez envie de vous jeter dans le grand bain de la montagne. Ce séjour d'escalade est fait pour vous si vous voulez vous initier ou progresser sur du terrain grandes voies montagne

Encadrants: Julien et Dorian
Nombre de participants: 4
Difficulté: A partir de 5C