Ascension Italie Burger

juin 18, 2019 julienghm 1 comment

Les belges respirent toujours la bonne humeur, et adorent les frites. Le dernier beau week-end en Italie nous aura prouver qu’il en est de même pour les habitantes du nord pas de calais. Ce ne sont donc pas des lignes imaginaires qui définissent les humains. Le plaisir et les sourires n’ont donc pas de frontières. Il en est un peu de même en alpinisme puisque nos divagations sur la frontière suisso-italienne nous ont rappelé que la montagne est un bel espace de liberté.

1 Comment on “Ascension Italie Burger

  1. Gressoney, 12h. On débarque de notre ville lointaine pour admirer la vallée qui nous dépose en bas des pieds de ces majestueuses dames au chapeau blanc. Nous n’avons encore jusque-là aucune idée de ce qui nous attend, mais l’excitation se fait ressentir.
    Après 48h, nous planons, nous sommes dans un état second. Un état non pas dû au mal des montagnes, mais à l’émerveillement et l’adrénaline qui nous submergent d’émotions. Merci pour ces derniers jours passés avec vous dans les cimes loin du bruit et de la tumulte constante qui règnent en bas de ces vallées. La beauté imprévisible des montagnes nous aura transporté ailleurs le temps d’un weekend. Merci de nous avoir transmis votre passion pour l’aventure, la nature et l’humain. Nous ne sortons pas indemnes de ce séjour et je pense que nous avons attrapé un virus qui sera difficile à curer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *